Newz AEW



Newz

Rey Fenix promet de revenir meilleur qu'avant

 

Lors du dernier épisode d'AEW Dynamite le 5 janvier 2022, Rey Fenix a malheureusement souffert d'une dislocation au niveau de son bras. C'est ce qu'on apprenait cette semaine après le show et qu'il devait passer plus de tests afin d'en savoir plus. Une blessure qui est survenue lorsqu'il a été projeté à travers une table en bas du ring.

 
 

Aujourd'hui, le membre des Lucha Brothers a lancé un message d'espoir sur Twitter pour ses fans en promettant de revenir meilleur qu'avant :

''Je vais revenir re-programmé, je vais revenir sous une meilleure version, je vais revenir bientôt.''

À l'heure actuelle, il n'y a aucune date fixée pour le retour de Rey Fenix sur le ring de l'AEW puisque la blessure est toujours en évaluation. Au moins, il devrait se sauver de l'opération.

Dès qu'il sera de retour, Penta El Zero M et lui pourront se relancer dans la division par équipe et avoir un rematch pour les titres par équipe de l'AEW qu'ils ont perdu pendant le match où il a été blessé.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche