Newz AEW



Newz

AEW Dynamite démarre 2022 avec le million

 

C'est une nouvelle année qui commence de la meilleure des manières pour l'AEW. La compagnie organisait son Dynamite hebdomadaire le mercredi 5 janvier, qui marquait aussi le premier show sur TBS au lieu de TNT aux États-Unis. Pour l'occasion, Adam Page défendait sa ceinture mondiale de l'AEW contre Bryan Danielson pour la seconde fois, la première championne TBS était couronnée et de nouveaux champions par équipe ont vu le jour.

Et 2022 commence avec le million pour AEW Dynamite ! Ainsi, le show a réuni une moyenne d'1.010 million de téléspectateurs durant les deux heures. La semaine dernière pour le dernier sur TNT, 975 000 téléspectateurs étaient devant leur télévision pour Dynamite.

Le show de l'AEW commence donc très bien sur TBS. Nous verrons au cours des prochaines semaines si l'AEW arrive à garder le million. Pendant ce temps, RAW a réuni environ 1.717 million de téléspectateurs lundi dernier. 685 000 fidèles étaient là en moyenne pour NXT le lendemain.

Crédit photo : Twitter - @kimberlasskick


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche