Newz AEW



Newz

Chris Jericho ne pourra pas chanter pour une période indéterminée

 

Cette semaine, on apprenait que Chris Jericho avait été hospitalisé pendant la fin de sa tournée au Royaume-Uni à cause d'un problème de santé traitable et non lié au Covid.

 
 

En effet, Chris Jericho est présentement au Royaume-Uni pour une tournée avec son groupe Fozzy, mais malheureusement il a été forcé d'annuler deux concerts puisqu'il a passé deux jours à l'hôpital. Il lui restait un dernier concert à Londres le 12 décembre pour terminer cette tournée de 12 concerts mais il n'a finalement pas chanté.

Jericho a déclaré en vidéo que suite à son problème de santé, le médecin lui a interdit de chanter pour une courte période indéterminée, un problème de santé qu'il ne veut pas dévoiler. Ce qui fait en sorte que son concert à Londres sera finalement un concert où le groupe Fozzy va jouer les chansons du nouvel album ''Boombox'' sans les chanter et le public pourra également participer à un Q&R avec Jericho et son groupe.

 

Le message de Jericho pour le spectacle de Londres où on peut entendre qu'il a un problème à la voix :

Crédit photo : LowkeyLokiSimp


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca commence à devenir inquiétant

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche