Newz AEW



Newz

Matt Hardy tease déjà une réunion des Hardy Boyz

 

Comme vous le savez, Jeff Hardy n'est plus à la WWE et il pourra rejoindre n'importe quelle compagnie dans un peu moins de 90 jours. Ce qui lance déjà les spéculations pour un retour des Hardy Boyz et nous voilà déjà avec un premier teasing de son frère Matt Hardy, qui ne sera surement pas le dernier d'ici les trois prochains mois.

 
 

Matt Hardy a indiqué sur Twitter qu'il se sent ''xtremely'' bien à propos du futur. Un lien direct avec la Team Xtreme qui était composée de Matt, Jeff et Lita lorsqu'ils formaient un trio dans le début des années 2000 à la WWE.

Un premier message qui sera surement le premier d'une centaine d'autres pour nous donner l'eau à la bouche. Avec Jeff Hardy qui sera agent libre, on peut s'imaginer qu'il est assuré à 100% que nous aurons une réunion des Hardy Boyz quelque part dans une compagnie de catch puisqu'il s'agit d'une des équipes la plus populaires de l'univers du catch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

aurait il fait expres sachant qu'il se ferait virer pour rejoindre son frere?

KevinNash
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche