Newz AEW



Newz

L'après AEW Dynamite : MJF célèbre avec ses fans

 

L'AEW présentait son édition de Dynamite du 8 décembre à Long Island dans l'État de New York, la ville natale de MJF. Ce qui explique pourquoi il a reçu une grande acclamation et que CM Punk s'est retrouvé hué par les fans dans l'arène.

Le show s'est ouvert avec CM Punk qui a fortement insulté les fans de Long Island, et MJF n'est jamais venu à leur défense, mais il l'a finalement fait après le show. En effet, une fois la fin de Dynamite et les enregistrements de Rampage, MJF s'est présenté sur le ring sous le theme song ''My Life'' de Billy Joel pour souligner que ce soir était le meilleur moment de sa vie.

MJF a remercié les fans pour la soirée et a complimenté les gens de sa ville en soulignant que c'était les meilleurs. Vous pouvez voir ce moment juste ici :

 

MJF sera en action au prochain Dynamite qui sera une édition spéciale ''Winter is Coming''. Il affrontera Dante Martin dans un match simple où la bague Diamond Ring sera défendue.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche