Newz AEW



Newz

L'AEW annonce son weekend Revolution 2022

 

L'AEW a annoncé officiellement que son prochain PPV aura lieu le dimanche 6 mars 2022 et il s'agira de ''Revolution''.

En effet, le show annuel sera de retour pour une troisième fois et il se déroulera à Orlando en Floride, plus précisément à l'Addition Financial Arena. D'ailleurs, la compagnie annonce un weekend spectaculaire pour l'évènement puisque vendredi aura lieu Rampage dans la même arène, suivi d'une journée spéciale pour les fans avec des séances de dédicaces et autres le samedi 5 mars, et enfin le PPV le 6 mars.

La vente de billets débutera le 16 décembre 2021 sur TicketMaster à ce lien, et le 17 décembre il sera possible de vous procurer des billets combo pour le weekend entier en fonction des sièges restant.

L'Addition Financial Arena peut recevoir environ 7 000 personnes selon la configuration de l'AEW. Une décision surprenante sachant que le show devait initialement se dérouler au sein de l'Amway Center qui est beaucoup plus grand. On peut s'imaginer que l'AEW a finalement eu un meilleur prix du côté de l'Addition Arena.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche