Newz AEW



Newz

Bryan Danielson explique pourquoi il est hué face à Adam Page

 

Bryan Danielson est présentement en rivalité avec Adam Hangman Page avec pour enjeu le championnat mondial de l'AEW. Danielson aborde maintenant un nouveau comportement où il semble sans pitié et se retrouve hué par la foule.

Une réaction qui est inhabituelle depuis ses débuts à l'AEW puisqu'il avait toujours eu les fans derrière lui, ce qui a changé face à Adam Page. Cette semaine, Danielson était en interview pour TV Insider et il a expliqué pourquoi c'est ainsi :

''C'est beaucoup plus facile quand les fans se soucient de quelqu'un. Si Hangman Page était quelqu'un dont les gens se fichaient, la foule se serait peut être retournée contre lui. Ils adorent ce gars. Je n'ai rien fait de si méchant ou ignoble pour l'instant. J'essaie de ne pas faire de grands changements à mon personnage. Je pense qu'à l'AEW, je suis devenu agressif, un peu con comme diraient les gens. Ce n'est pas difficile de passer d'un con à quelqu'un que les gens n'aiment pas.''

Danielson affrontera Page le 15 décembre à Dynamite pour Winter is Coming. Il faudra surveiller ce que l'avenir lui réserve et la réception des fans pour ce grand match.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche