Newz AEW



Newz

Adam Cole promet d'envoyer MJF au tapis la prochaine fois qu'il parle de Britt Baker

 

Lors du dernier AEW Dynamite, le 1er décembre, MJF a laissé sous-entendre que CM Punk pourrait avoir une relation intime avec Britt Baker. Ce n'est pas la première fois que MJF mentionne le nom de Britt Baker, pareil pour CM Punk qui disait que Baker avait dépassé MJF en popularité.

Cette semaine, le copain de Britt Baker a décidé de réagir aux propos de MJF et promet de l'envoyer au tapis s'il mentionne son nom une nouvelle fois. Adam Cole dit :

''Ce qui est drôle, c'est que je faisais quelque chose d'autre et j'ai raté la promo. Je vais dire ceci, tout le monde aime ma petite amie. Comment pourrait-il en être autrement ? C'est la championne de l'AEW, c'est l'une des catcheuses les plus "hots" et les gens ne peuvent que parler d'elle. Je peux dire fièrement que je me tiens à ses côtés. Elle déchire. Mais si MJF dit une nouvelle fois son nom, je vais le gifler. S'il en veut encore, je vais le frapper au visage. S'il n'en a toujours pas eu assez, je vais l'envoyer au tapis.''

Il faudra surveiller les prochains épisodes de Dynamite et Rampage afin de voir si MJF va continuer de parler de Britt Baker négativement. Il sera même intéressant de voir si Baker ne vient pas elle-même se défendre.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il frappe où ça fait mal ce sal....... de MJF. Définitivement le meilleur heel actuellement.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche