Newz AEW



Newz

Bryan Danielson explique pourquoi il n'a aucun produit dérivé

 

Bryan Danielson a fait ses débuts à l'AEW avec un tee-shirt blanc et n'a pas changé de look depuis. Une tenue qui peut sembler étrange dans cette période catchesque où tout le monde porte un tee-shirt à son effigie.

 
 

Cette semaine, Bryan Danielson était en interview pour le podcast ''Conversation with The Wrestling Classic'' et il a expliqué qu'il s'agissait d'un choix personnel afin d'éviter de devoir chercher quels vêtements porter, la facilité l'emporte :

''Alors l'AEW est venue vers mois avec un beau t-shirt 'American Dragon Is Back'. Je pense qu'une chose qui perturbe les gens du merchandising et qui perturbait aussi les gens du merchandising de la WWE est que je ne veux pas vendre des trucs aux gens. Alors c'est un choix et ça facilite aussi ma vie dans le sens que je n'ai pas besoin de me soucier de ce que je dois porter à la télé, je me limite à un tee-shirt blanc et un pantalon de sport.

Il y a Steve Jobs qui était tristement célèbre pour son col roulé noir, il n'avait pas besoin de se préoccuper de son style. Je ne veux pas perdre mon temps à penser à ce que je dois porter. Je veux aussi participer à aider la planète. Vendre des choses aux gens, c'est vraiment dur pour moi.''

N'attendez donc pas un tee-shirt de Bryan Danielson à l'AEW, à moins que la compagnie arrive à lui concevoir un item qui correspond à ses goûts et ses valeurs. Ce qui semble compliqué puisque Bryan veut faire attention à la planète et qu'en plus, il n'aime pas vendre des choses...

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore un gauchiste ! ? (C'est pour ça que c'est un de mes catcheurs préférés)

The Amazing Frog-Man
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche