Newz AEW



Newz

[Update] Les Young Bucks prolongent leur aventure avec l'AEW

 

Update 27 novembre :

Les Young Bucks ont finalement annoncé sur Twitter la signature d'un nouveau contrat, mais l'année de fin est le 1er janvier 2024 et non 2026 comme annoncé par le Wrestling Observer.

 

Article original 26 novembre :

L'AEW a été fondée le 1er janvier 2019, du coup, les contrat de certains des premiers catcheurs signés commencent à arriver à échéance. En effet, on arrive déjà au 1er janvier 2022, les personnes qui ont signé pour trois ans seront donc bientôt sans contrat.

Aujourd'hui, on apprend via le Wrestling Observer que les Young Bucks ont signé un nouveau contrat avec la compagnie. Matt et Nick Jackson ont décidé de prolonger leur contrat jusqu'au 1er janvier 2026. Leur aventure à l'AEW est loin d'être terminée !

Une décision qui n'est pas surprenante, sachant que les Bucks occupent un rôle comme catcheurs, mais aussi comme directeurs pour l'AEW. On peut s'imaginer que Cody Rhodes, Kenny Omega et Chris Jericho qui étaient dans la première vague vont eux aussi prolonger leur contrat, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise.

Le dernier match des Young Bucks remonte à Full Gear et ils sont restés discrets depuis leur défaite. Il faudra surveiller les prochains épisodes de l'AEW pour découvrir ce qui les attend.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non mais en même temps ça me paraîtrait trop bizarre que les YB quittent l'AEW alors que c'est eux qui l'ont fondé... Cody ça serait encore plus bizarre, Omega pareil et Adam Page aussi ! Par contre un peu plus de doute pour Jericho même si pour l'instant je le vois pas partir comme il est le leader du Inner Circle. En fait à vrai dire je vois beaucoup moins de catcheurs de l'AEW mettre fin à leur contrat qu'a la WWE. Je trouve que l'AEW a un peu un côté familial que la WWE et même d'autres...

Non mais en même temps ça me paraîtrait trop bizarre que les YB quittent l'AEW alors que c'est eux qui l'ont fondé... Cody ça serait encore plus bizarre, Omega pareil et Adam Page aussi ! Par contre un peu plus de doute pour Jericho même si pour l'instant je le vois pas partir comme il est le leader du Inner Circle. En fait à vrai dire je vois beaucoup moins de catcheurs de l'AEW mettre fin à leur contrat qu'a la WWE. Je trouve que l'AEW a un peu un côté familial que la WWE et même d'autres fédérations n'ont pas.

Lire la suite
The Amazing Frog-Man
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'aew n'a pas encore 3 ans attendons avant de dire qu'on ne voit personne partir ; par ailleurs la wwe est aussi un endroit ou le côté famille ce ressent

Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

WWE et famille dans la même phrase ? Au moins tu m'auras fait rire.

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça ne m'étonne même pas, en même la bas ont les voit tellement faire de belles choses.

Lunatic
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche