Newz AEW



Newz

Bully Ray : ''Je conseillerais de rester avec Kenny Omega en tant que champion pour le moment.''

 

Lors d’un récent épisode de Busted Open Radio, Bully Ray a donné son avis sur la probable victoire d’Adam Page lors de Full Gear face à Kenny Omega et il estime que ce n’est pas encore l’heure.

Il nous dit :

 

“Je conseillerais de rester avec Kenny en tant que champion pour le moment. C'est juste mon opinion personnelle. Je ne vais pas dire que si Tony décide de changer, c'est une mauvaise décision, ou ceci ou cela. Écoutez, le booking est aussi une question de feeling. Il y a des choses qui vont avec, mais c'est aussi une question de feeling.

Est-ce que je sens que c'est le bon moment pour Hangman ? Je vais dire dans neuf jours ? Non. Je voudrais voir Kenny obtenir plus de réactions sur Hangman ou qu'ils trouvent un moyen d'obtenir plus de pression sur Hangman.”

 

Après Jim Cornette, c’est au tour de Bully Ray de vouloir que Kenny Omega garde son titre ou plutôt qu’Adam Page ne le gagne pas tout de suite.

Bully Ray voudrait que Kenny Omega obtienne encore plus de réactions négatives pour permettre de rendre le moment encore plus puissant pour Adam Page, par contre pour Jim Cornette, c’est le fait d’avoir CM Punk et Bryan Danielson à portée de main qui empêchera Adam Page d’avoir le titre ou bien de ne pas en profiter de la meilleure des manières.

Ce qui est sûr, c’est qu’il faudra patienter jusqu’au samedi 13 novembre pour peut-être connaître le dénouement de cette rivalité entre Kenny Omega et Adam Page lors de Full Gear 2021 dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche