Newz AEW



Newz

Tony Khan : ''À chaque vague de licenciements, il y a quelques personnes intéressantes et celle-ci n'a pas fait exception.''

 

Tony Khan était l'invité du PWTorch où il a réagi aux nombreux licenciements du côté de la WWE et en nous révélant qu’il était intéressé par plusieurs de ces noms.

Il nous dit :

 

“Chaque fois qu'ils licencient 20 personnes, c'est terrible, car chaque fois que quelqu'un perd un emploi, cela l'affecte, lui et les personnes qui l'entourent. Certaines de ces personnes ont peut-être voulu partir, mais en général, la plupart ne l'ont probablement pas fait. C'est terrible quand quelqu'un perd son travail et je compatis avec eux. Chaque personne compte.

 
 

Je vais prendre un chiffre approximatif, et je n'essaie pas de tout prendre à la légère, mais tout le monde compte et ce n'est probablement pas le montant exact, mais chaque fois qu'ils laissent partir, disons environ 20 personnes, je pense qu'il y a en général une, deux ou trois personnes qui m'intéressent et que je peux récupérer.

Ils continuent à faire ces licenciements massifs et à chaque fois, je trouve quelques personnes et l'entreprise devient un peu plus forte et plus solide. J'en vois quelques-uns dans cette vague. Je ne veux pas dire par qui ou quand je serais intéressé par eux, mais il y a quelques personnes intéressantes qu'ils ont laissé partir et il en va de même pour la dernière vague et la vague précédente et celle d'avant. À chaque vague de licenciements, il y a quelques personnes intéressantes et celle-ci n'a pas fait exception.”

 

Jeudi dernier, la WWE a licencié 18 superstars et parmi elles se trouvent des noms tels que Karrion Kross, Keith Lee, Mia Yim, Scarlett Bordeaux, Nia Jax ou Franky Monet.

Beaucoup de ces noms devraient rapidement crouler sous les propositions, car leur talent ne fait aucun doute. Des rumeurs disent qu’une nouvelle vague de licenciement devrait intervenir bientôt, car certaines superstars qui n'ont pas fait partie de ce groupe de licenciés le seront dans la prochaine malheureusement.

Tony Khan est très prudent quand il dit qu’il ne prendra pas tout le monde et surtout, il est lucide, car il ne pourra vraiment pas prendre tous les catcheurs libérés, mais comme pour chaque licenciement à la WWE, deux ou trois noms sortent du lot pour étoffer encore plus le roster de l’AEW.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche