Newz AEW



Newz

Adam Cole n'est pas intéressé par la guerre des audiences

 

Adam Cole était en interview pour Chris Van Vliet où il nous a aussi révélé qu’il ne se souciait pas de la guerre des audiences avec l’AEW lorsqu’il était à NXT.

Il nous dit : 

 

“Donc pour moi personnellement, et c'est toujours comme ça que j'ai été, que ce soit à NXT ou à AEW, je n'ai jamais été quelqu'un de super concentré sur la guerre des audiences. J'ai toujours été tellement concentré sur le fait que si je luttais, je voulais avoir le meilleur match possible, si je faisais une promo, je voulais avoir la meilleure promo possible... Bien sûr, c'est vraiment excitant d'entendre 'Hey ! 1,3 million, c'est génial !' ou que j'étais dans le segment le mieux noté du show, c'est génial. Mais si mon match n'est pas bon, ou si ma promo n'est pas bonne, peu importe combien de personnes l'ont regardé, je vais être contrarié. Mais c'était un moment très excitant, très cool, surtout au début"

 

Adam Cole a vécu de magnifiques moments du côté de NXT mais il est aujourd'hui du côté de l’AEW où il semble déjà s'épanouir avec sa famille et ses amis.

Aujourd'hui, NXT tel qu’on l’a connu et tel qu’Adam l'a connu n’existe plus et ils proposent un tout nouveau programme complètement repensé. Beaucoup de rumeurs estiment que la défaite lors de ces mercredis face à l’AEW a précipité le renouveau de NXT par les dirigeants.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche