Newz AEW



Newz

Chris Jericho avait contacté Will Ospreay en 2019 et il espère qu'il rejoindra l'AEW bientôt

 

Chris Jericho était l'invité du podcast REINVENTED with Jen Eckhart où il nous a révélé avoir contacté Will Ospreay en 2019 pour qu’il rejoigne l’AEW et il espère qu’il signera dans un futur très proche.

Il nous dit : 

 

“J'aimerais beaucoup voir Will à l'AEW.En fait, je l'ai appelé au tout début de notre aventure pour voir s'il était intéressé. Je pense qu'il y a beaucoup de gars qui veulent travailler au Japon et y passer du temps, je le sais parce que j'étais l'un d'entre eux. J'ai été au Japon plus de 60 fois dans ma carrière.

 
 

Il y aura un moment où Will décidera qu'il veut travailler dans son propre pays, je sais qu'il est anglais, mais en Amérique, cette idée est beaucoup plus proche de l'Angleterre que du Japon. Il y a quelque chose à dire sur le fait d'être une superstar mondiale de la télévision. Vous n'aurez pas ça en travaillant pour la New Japan Pro Wrestling. 

C'est génial d'y être, mais les vraies grandes ligues se trouvent en Amérique. J'adorerais voir Will travailler en Amérique et je pense qu'à un moment donné, cela arrivera probablement."

 

Will Ospreay est l’une des têtes d’affiches de la division Heavyweight de la NJPW depuis plusieurs mois maintenant après avoir conquis la division Junior de son talent.

Il est actuellement du côté de NJPW Strong, qui est la branche américaine de la fédération et il apparaît aussi dans le circuit indépendant. Il va normalement retourner au Japon d’ici Wrestle Kingdom pour sans doute régler ses comptes avec Shingo Takagi car il se considère comme le vrai champion alors qu'on lui a retiré le titre à cause d’une blessure.

Ce qui est sûr, c’est que Will Ospreay risque de faire quelques apparitions dans le futur du côté de l’AEW grâce à la Forbidden Door mais il faudra attendre avant de peut-être le voir signer à temps plein du côté de la fédération de Tony Khan.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi contrairement à Jericho les meilleurs fédération se catch sont au Japon c'est beaucoup du à la njpw par sont passés et le catch qu'elles proposent le strong styles beaucoup plus violent que le style américain les meilleurs catcheur de la planète sont au Japon ou sont passé au Japon (Okada,Omega, Naito, Takagi,Ospreay,Balor,Styles)

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche