Newz AEW



Newz

Britt Baker : ''La WWE m'a fait savoir qu'ils étaient intéressés par moi, mais ce n'était pas réciproque.''

 

Britt Baker était en interview pour Throwing Down with Renee Paquette & Miesha Tate où elle nous a parlé de l'intérêt de la WWE de la faire signer.

Elle nous dit : 

 

“Ce n'est pas un secret, Adam l'a déjà dit, le chat est sorti du sac et je ne risque plus d'avoir des problèmes. La WWE a sans doute un peu titillé l'ours à travers lui récemment, quand j'étais encore avec AEW. Ils m'ont fait savoir qu'ils étaient intéressés par moi, mais ce n'était pas réciproque. Je suis très heureuse avec AEW et reconnaissante pour les opportunités qu'on m'y offre et c'est là que je veux rester.”

 

Adam Cole l’a effectivement dit lors d’une interview et Britt Baker le confirme, la WWE était très intéressée par son arrivée. Sans doute pour réussir à faire signer un nouveau contrat à Adam Cole mais aussi pour le talent de Britt Baker qui est indéniable.

Aujourd'hui, Adam Cole a rejoint Britt Baker du côté de l’AEW et leur avenir semble très prometteur au sein de la fédération.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche