Newz AEW



Newz

Adam Cole est impressionné par Britt Baker mais il n'est pas surpris par sa réussite

 

Adam Cole était en interview pour DAZN où il nous a parlé de Britt Baker qui est l’actuelle championne de l’AEW et la personne avec qui il partage sa vie.

Il nous dit :

 

“Elle assure. Je pense que les gens oublient avec Britt qu'elle ne lutte que depuis cinq ans. Ce qui est insensé. Encore une fois, je suis une épave nerveuse et je lutte depuis presque 14 ans. À un haut niveau, depuis très, très longtemps. 

 
 

Je suis toujours comme, "Oh mon dieu, c'est beaucoup de pression. Je pense aux choses qu'elle traverse en ce moment. Ça ne fait que cinq ans, et elle travaille à plein temps chez le dentiste. Parce que c'est fou que les gens ne savent toujours pas qu'elle fait ça légalement. Sérieusement, elle travaille toute la journée du mardi, et ensuite on va directement à l'aéroport. 

Elle travaille à l'AEW le mercredi, rentre à la maison le plus tôt possible le jeudi, pour travailler toute la journée dans le cabinet dentaire le jeudi et le vendredi. C'est une maniaque. Elle travaille si dur. Mais c'est un point de détail.

Elle a été absolument extraordinaire. Je pense qu'elle s'est vraiment trouvée en tant que heel, ce qui est très normal pour les catcheurs. J'ai entendu cette citation une fois, et il est tellement plus facile de faire en sorte que les gens vous détestent que de faire en sorte qu'ils vous aiment et c'est très vrai. Surtout avec la mentalité de la vieille école qui veut qu'en tant que méchant, on peut dire tout ce qu'on veut. 

Vous pouvez raconter l'histoire que vous voulez sur le ton que vous voulez. Ça n'a pas d'importance, parce que vous êtes le méchant. En tant que gentil. Vous avez un ensemble de règles très spécifiques à suivre pour que les gens vous encouragent. Donc Britt a en quelque sorte trouvé sa liberté et le sens de qui elle est et ensuite, bien sûr, le public commence à l'aimer parce qu'ils ont découvert son talent. 

Ouais, elle déchire, mec. Je suis incroyablement fier d'elle. Elle fait un super boulot. Elle est en train de tout casser. Mec. Elle va être un monstre dans un an ou deux. Après une ou deux autres années au sommet comme ça ? Ouais. La vache, mec. Ça va être dingue."

 

En quelques mois, Britt Baker s’est améliorée au niveau in-ring et au micro de manière absolument impressionnante. En plus de cette amélioration, elle a su se mettre le public dans la poche et elle fait partie aujourd'hui des superstars de l’AEW les plus appréciées et qui reçoivent le plus de réactions.

Adam Cole n’a que de belles paroles pour la femme de sa vie avec qui il n’a pas encore eu d’interaction face camera lors d'épisodes de Dynamite mais il a déjà fait référence à elle plusieurs fois, notamment lors de segments micro avec Tony Schiavone dans les parages.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche