Newz AEW



Newz

Bryan Danielson nous révèle une anecdote sur une colère de Vince McMahon

 

Bryan Danielson était en interview pour le Sports Illustrated Media Podcast et il nous a révélé la réaction de Vince McMahon après une prise jugée dangereuse portée par Drew Gulak.

 
 

Il nous dit : 

 

“Vince est très protecteur envers moi, presque comme un père. Je luttais contre Drew Gulak à Elimination Chamber juste avant la pandémie. J'ai pris une German suplex qui a un peu mal tourné et j'ai atterri sur la tête. 

Quand je suis arrivé à l'arrière, Vince était tellement en colère contre moi, mais ce n'était pas quelque chose sur la performance. Après qu'il s'est énervé contre moi, j'ai dit : "Le match était bon ?", il a répondu : "Oui, le match était super, mais tu ne peux pas faire ça." Il ne veut pas que je sois blessé. Vous ne voulez pas que votre patron s'énerve contre vous. Pour moi, ça venait d'un sentiment de profonde affection.”

 

Depuis son départ de la WWE, Bryan Danielson a toujours loué Vince McMahon pour son côté très protecteur envers lui et surtout de la manière dont il a été traité par la WWE durant toutes ces années.

Aujourd'hui, Bryan Danielson est du côté de l’AEW ou il peut s’exprime sur le ring sans aucune barrière mais il n’oublie pas tout ce que Vince McMahon et la WWE lui ont apporté durant toutes ces années, lui même ne manquant pas de le souligner à chaque interview.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche