Newz AEW



Newz

Adam Cole nous révèle que NXT était intéressé par la signature de Britt Baker

 

Adam Cole était le dernier invité du podcast Oral Session de Renee Paquette où il nous a révélé que NXT était intéressé par Britt Baker.

Il nous dit : 

 

 
 

“Britt était dans une situation si intéressante que, grâce à AEW et à son talent, les choses ont explosé pour elle du jour au lendemain. C'est ce que j'ai ressenti. Elle s'était bien débrouillée dans le circuit indépendant et elle avait tissé des liens avec d'autres filles et d'autres promoteurs, et tout d'un coup, la voilà dans cette toute nouvelle compagnie qui est en feu et elle fait des miracles. 

Je sais avec certitude que NXT était intéressé en me demandant : " Hé, si Britt est disponible, faites-le nous savoir ", et je sais que l'AEW était également intéressée par moi. C'était un va-et-vient intéressant de "ce serait cool si tu venais ici" ou "ce serait cool si je venais là", mais nous étions tous les deux sous contrat. On ne pouvait pas faire grand-chose, mais on imaginait ces choses-là."

 

Adam Cole et Britt Baker sont aujourd'hui réunis dans la même fédération et ils sont les têtes d’affiche de l’AEW. Britt Baker est l’actuelle championne féminine de l’AEW et Adam Cole est l’une des superstars les plus appréciées par les fans en plus d'être talentueuse.

Britt Baker a défendu avec succès sa ceinture de championne lors du show Dynamite Grand Slam au sein du Arthur Ashe Stadium et Adam Cole a participé à un match par équipe avec les Young Bucks face à Christian et au Jurassic Express lors des enregistrements de Rampage qui sera diffusé ce vendredi. Vous pouvez retrouver les spoilers de ce show juste ici.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Hmm je me souviens justement de son match à NXT ou elle s’est fait peté le bras par Baszler

Sephasio
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette catcheuse est tellement talentueuse sur tellement de point, ça aurait été un énorme gâchis d'aller à la wwe. Et puis Vince, bordel, t'as tellement de talent féminin dans tes rangs au lieu de vouloir un nouveau jouet essaie de faire quelque chose avec tes protégées (parce qu'il y a matière). Il n'y a pas que Charlotte, Alexa, Bayley et Becky...

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A nxt il n'y a aucune chance c'est dans le main roster que ça ce complique

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme dirait Stone Cold "What ?"

Docteur, je crois que Sharkun nous fait une petite crise de WWEite aigue. Est ce que c'est grave?

*)WWEite aigue : maladie qui fait son apparition lorsque nous lisons un peu trop de news catchesques que nous n'apprécions pas. Cela se conclut très souvent par un petit "VKM (ou Vince) tu me casses les co----es"

d26ceffc6aa2a54d9c79a7a1
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche