Newz AEW



Newz

Buddy Murphy ne devrait pas signer à l'AEW

 

Durant le dernier épisode du Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer nous révèle que l’AEW aurait décidé de ne pas signer Buddy Matthews (Buddy Murphy) et qu'ils auraient aussi décidé de passer leur tour pour un grand nombre d'anciens WWE.

 

Il nous dit : 

 

“Ils ont laissé passer beaucoup de gens. On dirait qu'ils ont laissé passer Murphy qui est évidemment un grand, grand lutteur.”

 

Le roster de l’AEW semble presque complet en terme de très grands talents et c’est sans doute ce qui a peut être obligé la fédération de ne pas recruter Buddy Matthews qui est un très grand talent. 

Il y a quelques semaines, de fortes rumeurs l'envoyaient du côté d'Impact Wrestling tout comme Braun Strowman. Matthews a d'ailleurs participé à ses premiers matchs ces derniers jours, maintenant que sa clause de non compétition est caduque.

Même si Buddy Matthews signe à Impact Wrestling, il ne serait pas impossible qu’il apparaisse du côté de l’AEW par la suite ou bien à la NJPW.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

moi je voie murphy allez à la roh sa serais cool

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas besoin de signer tout le monde avec les accords Impact/Aew/Njpw.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche