Newz AEW



Newz

Christopher Daniels annonce le retour du Fallen Angel

 

Le 12 mai 2021, Frankie Kazarian et Christopher Daniels perdaient un match pour les titres par équipe contre les Young Bucks. Un match qui a aussi mis fin au duo SCU, étant donné que si l'équipe perdait, ils devaient se séparer.

 
 

Depuis, on est sans nouvelle de Christopher Daniels, tandis qu'il teasait sa retraite après son importante blessure à l'oeil suite au match. Pendant ce temps, Frankie Kazarian est resté actif en combattant The Elite. Alors que se passe-t-il avec Daniels ? Aujourd'hui, on semble avoir un gros indice sur son futur puisqu'il a publié une vidéo sur Twitter pour annoncer le retour du Fallen Angel :

 

Le personnage du Fallen Angel a eu sa popularité chez la TNA (Impact Wrestling) à l'époque et le personnage s'était retiré pour laisser place à l'équipe SCU. Il faudra maintenant surveiller quand nous aurons le retour de Christopher Daniels sur les écrans. Il est intéressant de noter qu'il était présent dans les coulisses lors des derniers enregistrements d'Impact Wrestling, alors il pourrait se retrouver chez Impact en plus de l'AEW.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche