Newz AEW



Newz

Tony Khan souhaite transformer AEW Grand Slam en événement annuel

 

Tony Khan était invité de Busted Open Radio où il nous a révélé qu’il était possible que le show au sein du Arthur Ashe Stadium de New York devienne un événement annuel.

Il nous dit : 

 

“J'y étais il y a quelques mois. Pendant l'été, j'y suis allé pour faire de la promotion et j'ai annoncé le show. J'y suis allé et j'ai emmené Orange Cassidy avec moi et j'ai fait de la promotion là-bas et c'était formidable. Nous étions dans le court central et vous pouviez voir tous les sièges de là. 

 
 

Je veux dire vraiment, le ring sera visible de chaque siège sans aucune obstruction, ce qui est, vous savez, quand vous achetez un billet c'est un peu ce à quoi vous vous attendez mais dans ce cas vous serez juste au-dessus. C'est un lieu vraiment très chouette, le stade Arthur Ashe, et ils n'ont jamais fait de spectacle de catch là-bas, alors c'est génial d'être le premier.

C'est assez incroyable d'être le premier spectacle de catch dans un lieu aussi historique et génial qui est très célèbre dans le monde entier. Il est connu en Amérique comme le siège de l'US Open, mais l'US Open est regardé dans la plupart des pays du monde et c'est un événement très prestigieux. 

C'est vraiment cool que le district des parcs et l'US Open aient accepté d'organiser le show AEW Grand Slam et j'espère vraiment que c'est quelque chose que nous pourrons faire à New York avec le stade Arthur Ashe chaque année."

 

Ce mercredi, l'AEW organise son show spécial Grand Slam au sein du mythique Arthur Ashe Stadium de New York. Comme dit par Tony Khan, c’est le siège mythique de l’US Open et c’est la première fois qu’un show de catch y sera organisé. Tony Khan finit en disant qu’il aimerait qu’un show se tienne chaque année là-bas si c’est possible. 

La carte du show AEW Grand Slam est exceptionnelle car nous aurons des matchs prestigieux tel que : Kenny Omega face à Bryan Danielson ou Malakai Black contre Cody Rhodes. Ce show devrait accueillir plus de 18 000 fans et sera le show avec le plus de spectateurs de l’histoire de la fédération.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche