Newz AEW



Newz

Un tournoi en mémoire d'Owen Hart à l'AEW

 

On apprend aujourd'hui via un communiqué de presse que l'AEW s'associe avec la famille Hart et la ''Owen Hart Foundation''.

 
 

Dès aujourd'hui, l'AEW et la fondation ont décidé de s'associer afin de faire vivre l'héritage d'Owen Hart à travers les futures générations. On apprend qu'un tournoi du nom ''Owen Hart Cup Tournament'' sera bientôt lancé à l'AEW et le gagnant se verra remettre la coupe qui sera nommée ''The Owen''. Un tournoi qui sera produit annuellement.

Mais ce n'est pas tout puisque la famille Hart donne beaucoup de droits sur le nom et l'image du catcheur défunt. En effet, l'AEW aura la chance d'ajouter le catcheur dans ses jeux vidéo, mais aussi ses figurines, posters, cartes et autres items à collectionner ou à jouer. Owen Hart vivra pour longtemps chez l'AEW.

Dans le communiqué, sa veuve, Martha Hart, se dit heureuse et confiante pour ce nouveau partenariat :

''Nous faisons confiance à Tony Khan et son équipe géniale de l'AEW qui feront du bon boulot avec ce grand projet. Ce partenariat OHF/AEW est mon cadeau spécial pour tous les loyaux fans d'Owen qui vont toujours se rappeler de lui et inspirer un grand nombre de talents.''

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Owen Hart, vous retrouverez notre ancienne chronique sur cette date tragique du 23 mai 1999 à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche