Newz AEW



Newz

Adam Cole pourrait devenir l'un des plus grands babyface de l'AEW

 

Adam Cole a fait ses débuts sur le ring de l’AEW lors du dernier épisode de Dynamite ce mercredi et il a réussi a engrangé sa première victoire face à Frankie Kazarian. 

Lors du dernier épisode du Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer nous a parlé des plans pour Adam Cole du côté de l’AEW et on risque de se diriger vers un probable affrontement entre lui et Kenny Omega dans le futur.

Il nous dit : 

 

“Adam Cole est 100% babyface. C'est très clair que sur le long terme, vous savez Adam Cole pourrait s'amuser [en tant que heel], mais finalement il devra devenir babyface. Je veux dire que c'est comme s'ils le savaient, parce que sur BTE il était très clair que la construction se fait vers Kenny Omega et Adam Cole dans une de ces choses à long terme."

 

Il est clair que l’AEW est passée maître dans l’art du storytelling à long terme et c’est encore plus le cas quand on parle d’Adam Cole, Kenny Omega et les Young Bucks. La réaction des fans au retour d’Adam et même lors de son premier match ce mercredi, il semble quasi certain qu’un face turn sera fait un jour même si ça risque de ne pas se faire tout de suite

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Adam Cole en babyface sur le long terme ça me rend curieux ! Il est très bon en heel et en tweener, y'a pas de raison que ça ne marche pas en babyface ^^

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche