Newz AEW



Newz

Adam Cole aimerait un jour travailler à nouveau avec Britt Baker à l'écran

 

Adam Cole a donné une interview à TV Insider où il nous a parlé de CM Punk, mais il nous a aussi parlé de sa compagne et actuelle championne de l’AEW, Britt Baker.

Il nous dit : 

 

“Je sais que Britt est en train de se faire une place dans le monde de la lutte professionnelle et je veux m'assurer qu'elle continue à le faire. Mais l'idée de pouvoir travailler avec elle à l'écran est vraiment cool. Nous n'avons eu l'occasion de travailler ensemble que pendant un petit moment dans le circuit indépendant, juste avant que j'aille à NXT. Je me suis éclaté. Que ce soit pour les matchs ou les promos, j'ai vraiment apprécié. Éventuellement, je serais ravi de faire quelque chose avec Britt."

 

Adam Cole nous dit qu’il aimerait travailler un jour avec Britt Baker comme il l’avait fait dans le circuit indépendant avant qu’il ne signe pour NXT. Ils se sont côtoyés notamment dans la fédération indépendante International Wrestling Cartel (IWC) où Britt Baker était la championne féminine et Adam Cole lui, était le détenteur du Super Indy Championship.

Aujourd'hui, les deux catcheurs et compagnons dans la vie de tous les jours sont dans la même fédération. Ils sont surtout les deux plus grandes stars actuelles de la fédération et celles qui suscitent le plus de réactions positives de la part des fans. Ce qui est sûr, c’est que lorsqu’ils seront sur le même ring, l'ambiance risque d'être exceptionnelle.

Crédit photo : Twitter


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche