Newz AEW



Newz

Pour CM Punk, la WWE ment en disant qu'elle ne prend pas l'AEW comme une vraie compétition

 

CM Punk était l'invité de WFAN sur YouTube ou il nous a parlé de la guerre entre fédérations et en particulier la compétition AEW contre WWE.

Il nous dit : 

 

“ Pour moi, ce serait un gros mensonge de dire que nous ne voulons pas les battre dans n'importe quelle configuration qu'ils considèrent comme réussie, mais je ne le fais pas.... Si vous leur demandez, ils diront que AEW n'est pas leur concurrence, ce qui est génial, je pense que tout le monde y voit clair.”

 
 

Pour CM Punk, la WWE ne dira jamais qu’elle est en concurrence avec l’AEW même si c’est le cas. Punk ajoute que ce serait un mensonge de dire qu’il ne veut (AEW) pas battre la WWE.

 

"Si vous nous demandez, je vous répondrai que oui, ils sont concurrents. Cependant, nous nous concentrons sur ce que nous faisons et sur les gens qui sont dans le bâtiment et qui ont payé pour voir AEW, et nous ne nous préoccupons pas tellement du reste. 

Je sais que les dirigeants de la TNT aiment l'audimat. C'est le moteur de leur entreprise. Je me concentre sur les fans et c'est comme ça que l'on développe son business. C'est comme ça que vous ferez grandir AEW. Si vous parlez de concurrence directe avec la WWE, ils ont plus de 30 ans d'avance. AEW existe depuis deux ans. 

J'aime ce que nous avons fait et c'est de nouveau amusant pour moi. Je n'essaie pas de mettre quelqu'un en faillite, mais c'est une compétition à 100%. Si vous dites que ce n'est pas le cas, vous vous trompez vous-même ou vous voulez prétendre que quelque chose n'existe pas."

 

Pour CM Punk, le chemin est encore long avant de pouvoir concurrencer ou battre la WWE. Mais pour lui, le plus important c’est de donner aux fans ce qu’ils veulent et ce pourquoi ils viennent dans les salles. Il nous dit que les audiences sont bien sûr aussi très importantes et dire que les autres fédérations ne sont pas une compétition serait se mentir à soi-même et mentir aux fans.

En tout cas, l’arrivée de CM Punk va énormément aider que ce soit en coulisses, sur le ring et pour les audiences. D’autres arrivées sont prévues comme celles de Daniel Bryan/Bryan Danielson ou Ruby Soho et peut être même Adam Cole, ce qui prouverait l'attractivité de la fédération mais aussi le fait de pouvoir construire quelque chose de très solide, et c’est déjà le cas avec de nombreuses superstars depuis quasiment 2 ans maintenant.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (13)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE prétend présenter un divertissement sportif tandis que l'AEW presente du catch. Ça se ressemble quand même niveau activité.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'AEW n'est pas encore une concurrence dangereuse pour la WWE (cr il ne faut pas se leurrer, c'est de la concurrence) mais elle pourrait le devenir d'ici quelques années, surtout si la wwe ne redresse pas la qualité de ce qu'elle nous propose !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La chance de la wwe est d'avoir une grande histoire sur plusieurs dizaines d'années. Donc même si elle est risible actuellement l'avance est trop confortable pour être inquiétée. Cela-dit il faudrait être stupide pour ne pas prendre l'AEW au sérieux.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand tu perds un match en 26 secondes pour le titre dans un grand PPV c'est une humiliation, peu importe le contexte. Pour le reste libre à toi d'aimer, moi je trouve ça indigeste.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle a quand même perdue pas mal de crédibilité sur le coup, Bianca a été clairement présentée et construite comme la catcheuse de l'année : victoire au Royal Rumble, victoire dans le Main Event de Wrestlemania, invaincue en solo cette année.
Perdre sur un coup (limite botché tant y'a aucune impression de violence dans le coup), si ça reste très dévalorisant. Après ils peuvent atténuer cette impression avec le rematch à Extreme Rules, mais avec un niveau de Lynch loin d'être optimal suite à...

Elle a quand même perdue pas mal de crédibilité sur le coup, Bianca a été clairement présentée et construite comme la catcheuse de l'année : victoire au Royal Rumble, victoire dans le Main Event de Wrestlemania, invaincue en solo cette année.
Perdre sur un coup (limite botché tant y'a aucune impression de violence dans le coup), si ça reste très dévalorisant. Après ils peuvent atténuer cette impression avec le rematch à Extreme Rules, mais avec un niveau de Lynch loin d'être optimal suite à son retour de maternité (et ses limites déjà connues avant cet arrêt de carrière), on est pas partis pour un 5*...

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors je ne suis pas dans le délire pro ou anti tel fédération car je trouve cela d un ridicule mais dire que l aew et en compétition avec la wwe n est pas faux de manière technique (en effet ces deux fédération proposent des produits ayant le catch en son centre) mais soyons réaliste la raison pour laquelle la wwe ne prend pas au sérieux l aew ces parce qu il savent très bien qu il sont à des années lumières de l aew (en terme médiatique, financiers....)

marck
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche