Newz AEW



Newz

CM Punk, Darby Allin et Sting sont trois grandes générations de catcheurs pour Tony Khan

 

A l’approche du PPV All Out, Tony Khan s’est exprimé dans le podcast de la fédération Unrestricted ou il nous a parlé de l’association Darby Allin avec Sting.

C’est Tony Schiavone qui lance le sujet en disant que cette association permet de créer un lien entre les jeunes fans de Darby Allin et les plus vieux qui sont fans de Sting. 

 

 
 

Tony Khan nous dit :

“C'est vraiment génial. En faisant venir Sting et en le faisant signer, j'ai pensé qu'il était naturel que Sting et Darby s'associent, et cela a été une excellente association. Ils ont apporté tellement l'un à l'autre, et quel chapitre unique dans leurs carrières respectives, à un moment vraiment formateur dans la jeune et excitante carrière de Darby qui se lance dans la vraie célébrité, la célébrité grand public. Sting est quelqu'un qui en sait beaucoup à ce sujet, l'un des plus grands catcheurs de tous les temps. Quel grand mentor pour Darby !.”

 

Il nous parle ensuite des similarités entre Sting, Darby et son adversaire a All Out, CM Punk. 

“Et encore une fois, ils ont tellement de choses en commun, vraiment trois hommes qui ont beaucoup de choses en commun. Trois hommes, trois hommes vraiment bons, trois hommes honnêtes, et trois hommes qui ne vont pas sortir et boire des verres ou faire quoi que ce soit de fou. Trois gars qui s'entraînent dur et qui sont tous en excellente condition. Vraiment, trois grandes générations avec Sting, Darby Allin et CM Punk, trois grandes générations de champions ici à AEW où travaillent les meilleurs champions du catch."

 

Pour Tony Khan, Sting, Darby Allin et CM Punk sont trois très grands bosseurs, de très grands catcheurs et ils sont trois catcheurs qui représentent une génération chacun.

Sting est vraiment le professionnel parfait que ce soit sur ou en dehors des rings, a 62 ans il nous a prouvé qu’il était bien plus qu’en forme. CM Punk n’a rien perdu de sa verve au micro et il semble être en bonne condition physique, nous aurons les réponses à nos questions ce dimanche, lorsqu'il va remonter sur un ring pour la première fois depuis 2014 face au jeune et fougueux Darby Allin.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"trois hommes vraiment bons, trois hommes honnêtes,trois hommes qui ne vont pas sortir et boire des verres ou faire quoi que ce soit de fou"

dommage pour riddle ^^

Dou-pou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche