Newz AEW



Newz

Hiroshi Tanahashi apparaît à l'AEW et lance un challenge

 

Dans la nuit se tenait le show spécial de l’AEW Fight for the Fallen avec un match pour le titre IWGP United States Heavyweight entre Lance Archer et Hikuleo.

Attention les lignes suivantes vont contenir des spoilers du show dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici.

 
 

Mais juste avant ce match, nous avons eu une vidéo promo qui parle d'un catcheur qui lance un challenge au vainqueur du match. Ce catcheur qui est l’une des plus grandes superstar de l’histoire de la NJPW et du catch japonais, et c’est nul autre que HIROSHI TANAHASHI !!!

 

Hiroshi Tanahashi nous dit dans la vidéo qu’il n’a jamais remporté le titre IWGP US Heavyweight, c’est donc le moment de le récupérer.

Il a affronté Shingo Takagi samedi dernier dans un match époustouflant mais il n’a pas réussi à gagner et remporter le IWGP Heavyweight Championship. Jon Moxley en a profité ensuite pour s’en prendre à Hiroshi Tanahashi dans une promo en disant qu’il le fuit depuis très longtemps et comme par miracle, quand il perd son titre, il réapparaît. Un match Moxley contre Tanahashi pourrait arriver bientôt, gardez bien les yeux ouverts.

Quelques minutes après que le challenge a été lancé par Hiroshi Tanahashi, la NJPW annonce la tenue du match pour le 14 août prochain lors du show spécial de la fédération sur le sol américain.

Hiroshi Tanahashi affrontera Lance Archer le 14 août 2021 au Los Angeles Memorial Coliseum, The Torch lors du grand show NJPW Resurgence.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est quand même une superbe affiche pour Resurgence ! Je vois Tanahashi gagner pour redonner le titre à un gars sous contrat NJPW, mais en même temps c'est un titre qui devrait plutôt trainer aux Etats-Unis, donc pas Tanahashi. Difficile d'avoir un clair favori.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense qu'il remportera le titre car Lance n'a pas de contrat avec njpw et la compagnie doit vouloir que le titre soit entre les mains de quelqu'un sous contrat avec eux alors qui de mieux que Ace pour le prendre se titre

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche