Newz AEW



Newz

AEW Dynamite : Update sur la blessure de Cash Wheeler

 

L'équipe FTR affrontait Santana et Ortiz pour l'épisode de Dynamite du 28 juillet 2021, qui était un épisode spécial ''Fight for the Fallen''. Le match s'est terminé abruptement lorsque Cash Wheeler a souffert d'une profonde entaille.

En effet, pendant le match, Wheeler a quitté le ring pour recevoir l'aide du médecin et son partenaire Dax Harwood a rapidement mis fin à la rencontre. C'est à ce moment-là qu'on a vu que Wheeler avait perdu une bonne quantité de sang. En voyant un replay du show, on réalise que Wheeler s'est coupé l'avant-bras alors qu'il reculait sur le tablier :

 

Une coupure sur une pièce métallique du coin qui retient les cordes est la raison de cette fâcheuse blessure. Ce qui est une bonne nouvelle en soit car Wheeler aura seulement besoin de quelques points de suture ou un bon pansement pour soigner cette blessure et revenir sur le ring.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche