Newz AEW



Newz

Le bilan sur les blessures de Kenny Omega

 

Kenny Omega est champion mondial AEW, champion mondial Impact Wrestling et Mega Champion à l'AAA, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des problèmes de santé, particulièremet parce qu'il doit enchaîner les matchs.

 
 

Omega se retrouve avec un emploi du temps chargé ces dernières semaines. On imagine que chacun de ses combats est minutieusement préparé pour éviter le risque de blessures et de perdre le champion de trois compagnies. Malheureusement Omega souffre déjà de quelques problèmes physiques. Selon le Wrestling Observe on parle de quelques bosses et contusions sur son corps, une contusion osseuse profonde au niveau du coccyx, des genoux endoloris et une hernie sportive au niveau de l'aine. Omega n'est donc pas à 100%.

Aujourd'hui on apprend néanmoins que notre homme se porte mieux, il a pu bénéficier de traitements pour corriger sa pire blessure : son hernie. Il a reçu un traitement à base de cellules souches en plus d'une thérapie de transfusion de plasma riche en plaquettes.

Les prochains gros rendez-vous pour Omega seront le 17 juillet à Slammiversary lorsqu'il va affronter Sami Callihan et le 14 août lorsqu'il va affronter Andrade à TripleMania XXIV. Il commence aussi une rivalité avec Adam Page du côté de l'AEW.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche