Newz AEW



Newz

Sammy Guevara promet d'être champion AEW

 

Pour la première fois Sammy Guevara et MJF s'affrontaient dans un match simple et en plus en main event du dernier AEW Dynamite ce 30 juin.

 
 

Une rivalité qui se faisait sous une pluie d'insultes entre les deux hommes sur les réseaux sociaux et pendant Dymamite. Guevara était le favori pour beaucoup de fans, mais il a malheureusement perdu son match. Aujourd'hui il a commenté l'événement sur Twitter et dit qu'il a tout donné, mais il promet d'être champion :

''J'ai tout donné. Chaque fois que j'ai la chance de catcher je donne tout. C'est la seule chose que je sais faire. Tout ou rien. Ça fera ma 11e année que je fais ça professionnellement. [...] Hier n'étais pas mon soir, mais ça ne veut pas dire que demain ne le sera pas. Alors je vais continuer mon chemin. Je vais guérir et je reviendrai. Et n'oubliez pas ces mots : Sammy Guevara sera champion de l'AEW.''

Il faudra surveiller les prochaines semaines à Dynamite pour voir ce que l'avenir réserve à Guevara malgré cette défaite. Est-ce qu'il voudra se venger de Shawn Spears pour le coup de chaise pendant le match ou va t-il continuer à s'opposer à MJF ?

Du côté de MJF, il a vu passé la réaction de Guevara sur Twitter et il s'est moqué du fait que Guevara a tout donné et que ça n'a pas fonctionné :

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que ce ne sera pas avant quelques années mais c'est sûr que ce sera un main eventer

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche