Newz AEW



Newz

Shaquille O’Neal est prêt pour affronter Paul Wight à l'AEW

 

Shaquille O’Neal et Paul Wight (Big Show) ont déjà une grande histoire ensemble comme la WWE avait débuté une rivalité entre les deux, mais le match n'a jamais eu lieu.

 
 

Malgré une confrontation pendant la Battle Royal d'André The Giant à WrestleMania 32 entre les deux géants, le projet a été annulé. La WWE évoquait la possibilité et la peur que Shaq ne prenne pas le match au sérieux et qu'il ne soit pas en forme physiquement pour le faire. Et pourtant il était en grande forme pour son premier match à l'AEW en mars dernier.

Cette semaine il était en interview pour ''Pop Culture'' et il a déclaré qu'il était prêt pour affronter Paul Wight :

''La dernière fois il y avait beaucoup de bureaucraties et de formalités. Maintenant il n'y a plus rien qui m’empêche, mais j'ai toujours un peu mal après la chute contre la table, mais je vais réveiller ses muscles et me préparer pour toi Mr. Paul !''

Paul Wight avait aussi déclaré en interview qu'il était prêt pour affronter Shaq si l'opportunité se présentait du côté de l'AEW. Il semble maintenant qu'il ne reste plus qu'à Tony Khan de décider d’une date pour ce match des géants. D'ailleurs Shaq avait déjà annoncé qu'il se préparait pour faire un retour à l'AEW cet été, ce qui donne quelques indices sur son retour.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche