Newz AEW



Newz

Rebel blessée pendant son match face à Nyla Rose et Vickie Guerrero

 

Rebel était dans un Tag Team Match avec Britt Baker pour affronter Nyla Rose et Vickie Guerrero pendant AEW Dynamite le 30 juin 2021, malheureusement elle n'a pas été en mesure de terminer le match.

En effet, Rebel a bloqué un compte de trois de Nyla Rose et au même moment elle s'est blessée à la jambe et était incapable de se relever. Rose en a profité pour la tirer à l'extérieur du ring et lui éviter de continuer le match.

Après le match, Rebel a été portée et transportée en coulisse par le médecin comme elle était incapable de marcher. Selon Fightful elle souffre d'une blessure au niveau du genou, plus précisément au niveau de la rotule. Pour l'instant il est impossible d'en savoir plus sur la gravité de la blessure comme elle devra passer des examens et que l'AEW n'a pas commenté la nouvelle.

Nous aurons plus de nouvelles prochainement.

 

Vidéo après le match :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et toujours l'utilisation du mot "comme" à toutes les sauces , mot dont je ne comprends toujours pas l'utilisation exacte sur ce site !

Moody13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Visiblement COMME tu as du mal avec la langue fr, tu te permets des commentaires pas très utiles

reignspower
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche