Newz AEW



Newz

Tay Conti parle de son passage à la WWE avant son renvoie

 

Tay Conti a participé récemment au podcast AEW Unrestricted avec Aubrey Edwards et Tony Schiavone. Conti a été relâchée l'année dernière dans le cadre des réductions de coûts de la WWE pendant la pandémie. Elle s'est souvenue des réunions qu'elle a eues avec la WWE et de ce qui s'y est dit, et a évoqué sa réaction à sa libération.

« J’ai demandé ma libération pendant quelques mois. Je n'étais pas heureuse.

 
 

J'étais tellement malheureuse là-bas que je n'avais aucun projet. J'étais juste comme, je veux sortir d'ici. Je ne suis pas contente, et je n'ai jamais pensé à ce que j'allais faire s'ils me libéraient. J’avais juste besoin d'en finir avec eux, et bien sûr, ils ont dit non plusieurs fois. On avait un tas de réunions, à la dernière ils m'ont dit : " Non, tu n'iras pas à l’AEW, on a misé beaucoup sur toi, tu es une star bla bla bla".

En fin de journée ils avaient décidé de me payer pour que je reste chez moi. J’ai dit non parce que je sais que tout le monde allait m’oublier et que je ne trouverais plus de travail. Mais je me suis dit, c’est bon, je vais encore tenir 2 ans de plus. »

Elle revient ensuite sur sa libération inattendue pendant la crise

« Nous étions en bons termes, et puis quelque chose a dû changer parce que je n'étais pas d'accord avec l'entraînement, le calendrier ou autre chose. J'étais de retour au travail normalement. Tout d'un coup, ils m'ont appelé, mais je ne m'attendais pas à cette annonce puisque tout allait bien. Ils m'ont dit 'nous te laissons finalement partir', pas d'une manière vraiment bonne, je ne sais pas comment l'expliquer sans être trop méchant, mais ils n’ont pas été très sympas. »

Conti a déclaré que l’ambiance à la WWE est basée sur le respect des anciens. Elle donne comme exemple, l’obligation de céder sa chaise si un vétéran arrivait dans la pièce, et que si quelqu’un avec plus d’expérience lui manquait de respect ou l’humiliait, elle ne devait pas répondre, et ne surtout pas se plaindre ouvertement sous peine de se faire rappeler à l’ordre par certaines personnes.

L’ancienne NXT précise quand même qu’elle a appris énormément là-bas, malgré son inexpérience dans le milieu du catch à son arrivé et qu’elle en gardera de bon souvenir malgré tout.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'et une très jolie femme mes quesqu'elle est nul sur le ring sont personnage est très mauvais je comprend même pas comment elle peut tenir autant longtemps dans le monde du catch après je dit sa mes ont se tape bien tamina et King korbin toutes les semaines

Bill26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui a NXT elle était loin d'être dégueux déjà sont seul soucie était sa constance et surtout sont interprétation elle avait des soucie d'intension parfois elle semblais Heel parfois face (dans sa façon de catcher hein) et elle avait encore pas mal d’imprécision mais avait de bonne base elle vient du Judo quand même.

mais clairement a coté des nana qu'on avait a NXT a l'époque elle était dans le bas du panier malgré tout

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle était même pas dans les petits papiers de la WWE donc nous sommes d'accord.

PS: C'était sans doute mon dernier commentaire en répondant à une personne.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par Winchester Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche