Newz AEW



Newz

Un premier theme song pour Brodie Lee Jr

 

Au début du mois de mai, Brodie Lee Jr (# -1) avait le droit à son premier match et cette semaine il s'agit de son premier theme song.

En effet, l'AEW a publié sur ses réseaux sociaux le theme song de Brodie Lee Jr sous le nom de ''Carrying The Legacy'' (à écouter ici) faisant référence à son père Brodie Lee (Luke Harper) décédé en décembre 2020 comme il a pour intention de transporter l’héritage de son père. Une autre nouveauté pour -1 qui semble très bien s'amuser à l'AEW.

D'ailleurs Cody Rhodes a publié une vidéo sur Twitter de la réaction de -1 pendant sa première écoute :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comment ne pas sourire en voyant ce tweet. Brodie Lee Jr. a de la chance d'avoir été "adopté" par toute la fédération suite à la perte tragique de son père. Longue vie à la AEW, au Dark Order et surtout à -1, qui perpétuera l'héritage de son père.

p.s. Le theme d'entrer est vraiment bon, j'ai hâte de l'entende à Dynamite.

metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Que l'AEW ouvre une école de catch pour des enfants.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et en vrai pourquoi pas ?

ça pourrait être une bonne chose y a bien des club de boxe,de karaté et autre vrai sport de combat qui sont ouvert au enfant alors pourquoi pas une école pour enfant de catch ça donnerais peu être plus envie au jeune de ce lancer et pour certain de sortir de leur quotidien

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis ouvert à des écoles de catch, aussi. Je préfèrerais voir mon fils faire des contenus de catch que de le voir vendre de la drogue ou de venir faire son caïd avec ses potes. En Russie, tu verrais une différence pour les gosses tous en militaire.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche