Newz AEW



Newz

Un nouveau show pour l'AEW le vendredi

 

Comme vous le savez, l'AEW reprend la route en juillet et on commence à en savoir plus sur le calendrier de la compagnie. On apprend d'ailleurs que l'AEW va faire des enregistrements TV le vendredi.

 
 

En effet, le vendredi 5 novembre 2021, la compagnie va enregistrer un show au Chaifetz Arena à Saint-Louis dans le Missouri. Selon le Wrestling Observer, le 5 novembre sera le prochain week-end PPV de l'AEW. Ce qui signifie que le PPV Full Gear aura lieu pendant ce week-end, le samedi 6 novembre.

On apprend que la nouvelle stratégie de l'AEW serait de faire un Dynamite le mercredi, un show spécial le vendredi et le PPV le week-end. Il s'agirait du nouveau programme lorsqu'il y a un PPV. Le reste du temps, la compagnie aurait son horaire habituel. Reste maintenant à voir si ce show du vendredi sera diffusé pendant ou après WWE SmackDown.

Ce nouveau concept de deux Dynamite va permettre à la compagnie d'inclure plus de storylines dans la dernière semaine avant ses PPV. Nous en saurons plus le moment venu.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche