Newz AEW



Newz

Chris Jericho réellement blessé après le Blood and Guts Match

 

Le Inner Circle était bien vivant suite au Blood and Guts Match puisque le clan est apparu sur les écrans de Dynamite le 12 mai, pour défier le Pinnacle à Double or Nothing. Mais voilà que Chris Jericho est apparu avec une attelle au niveau du bras et on apprend aujourd'hui qu'il est réellement blessé.

En effet, selon le Wrestling Observer, Chris Jericho a été blessé au niveau de son coude lors de la chute en bas de la cage lors du Blood and Guts Match qui a clôturé le show. Plus précisément, il a subi une dislocation du coude et il sera absent de la compétition pour soigner cette blessure et éviter l'opération.

Une blessure probablement légère, Jericho n'aurait sinon pas challengé le Pinnacle pour Double or Nothing. D'ailleurs le Stadium Stampede Match n'a toujours pas été accepté puisque MJF a ajouté à la stipulation que l'Inner Circle devait se séparer pour toujours s'il perdait. Il faudra attendre la prochaine édition de Dynamite pour avoir la réponse.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche