Newz AEW



Newz

AEW Double or Nothing 2021 se fera à salle comble

 

Tony Khan était en interview pour Busted Open Radio aujourd'hui et il a dévoilé la grande nouvelle que le PPV AEW Double or Nothing 2021 se fera à salle comble !

L'AEW avait ramené ses fans dans le Daily's Place depuis quelques mois en ne dépassant pas les 2 000 fans. Aujourd'hui il promet que la salle pourrait être complète si tous les billets sont vendus. En effet, l'AEW va ouvrir sa salle du Daily' Place à pleine capacité qui peut permettre 5 500 fans.

Il a aussi annoncé que AEW DON 2021 va marquer le retour des festivités du week-end. Vendredi le 28 mai l'AEW va présenter un Live Event et samedi le 29 mai il y aura un ''fan fest'' qui va comporter des activités pour les fans et des rencontres avec des catcheurs et des catcheuses.

Double or Nothing 2021 aura lieu le dimanche 30 mai 2021 et il sera diffusé en direct sur FiteTV en français et en anglais. À l'heure actuelle la vente de billets pour le PPV n'a toujours pas commencé.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche