Newz AEW



Newz

L'AEW ouvre sa boutique à l'international

 

Il était déjà possible de se procurer les tee-shirts et autres produits de l'AEW presque partout dans le monde, mais aujourd'hui la compagnie annonce continuer son expansion.

En effet, l'AEW pourra maintenant livrer dans 224 pays grâce à l'ajout de six entrepôts de distribution un peu partout à travers le monde (Toronto, Canada; Tijuana, Mexique; Barcelone, Espagne; Riga, Lettonie; Amakusa, Japon; et Victoria et Brisbane, Australie). Ce qui va réduire le temps et les coûts de livraison partout à travers le monde incluant la France et le Canada (Québec) comme avant la livraison se faisait seulement des États-Unis.

Ce qui fait une économie de 60% sur les coûts de livraison et un achat plus rapide comme vos items vont arriver 14 jours plus rapidement. Présentement la boutique internationale offre seulement 400 t-shirts pour le lancement, mais d'autres items seront bientôt ajoutés.

Vous pouvez rendre visite à votre boutique AEW sur : global.shopaew.com

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche