Newz AEW



Newz

Jon Moxley va défendre son titre IWGP US à AEW Dynamite

 

Pour la première fois le titre IWGP des États-Unis sera défendu sur un show de l'AEW. En effet, Jon Moxley va défendre son titre face à Yuji Nagata le mercredi 12 mai pendant AEW Dynamite !

Une histoire qui remonte à quelques semaines lorsque Moxley lançait un challenge à Nagata sur les réseaux sociaux. Moxley expliquait vouloir affronter cette légende de la NJPW, un authentique bagarreur.

 

Une annonce qui est très surprenante comme on aurait pu croire inimaginable que la NJPW permette la défense de son titre sur un show extérieur. La dernière fois Moxley avait battu Kenta pendant NJPW Strong et cette fois-ci c'est Nagata qui fait le voyage jusqu'aux États-Unis pour affronter le champion. D'ailleurs ce match va aussi marquer le retour de Nagata sur les ondes de TNT comme vous l'aurez vu à l'époque sur les ondes de la WCW.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'espere qui va perdre car avec c'est deux regne on la pas beaucoup vue le défend pour le premier cause de visa et l'autre bas covid mais je pense que ca va etre un bon 3.5 ou 4 étoile ce match

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Chouette affiche pour AEW !
Pouvoir défendre un titre NJPW contre une légende du catch japonais c'est tout bon !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche