Newz AEW



Newz

Tony Khan commente la rumeur d'un changement pour AEW Dynamite

 

On a finalement appris que c'est le groupe Turner qui aura les droits du hockey (NHL) aux États-Unis pour les sept prochaines années. Comme on sait les parties de hockey se disputent le mercredi soir, soit pendant AEW Dynamite, et le groupe Turner possède le réseau TNT qui diffuse Dynamite. Alors, comment les choses vont s'organiser vis à vis de Dynamite ?

 
 

Le président de l'AEW, Tony Khan, était en interview pour Busted Open Radio aujourd'hui et il a confirmé que AEW Dynamite ne va pas changer de jour comme ils ont un contrat avec TNT pour cette case horaire pour les deux prochaines années :

''Je veux que tout le monde sache que vous n'avez pas besoin de vous inquiéter. Nous avons un contrat avec encore plus de deux ans et demi pour les mercredis soir. S'il y a une opportunité de changer ou un nouveau contrat, je vais la considérer. Si on fait quelque chose, ça doit être très bon pour l'AEW et faire sens. Au moment actuel, c'est l'endroit où nous sommes. Si on bouge, ce sera à cause d'un meilleur contrat pour l'AEW.''

Ce qui semble confirmer que les mercredis vont rester aux couleurs de Dynamite, du moins pour encore deux ans. À moins que le groupe Turner propose un meilleur contrat à l'AEW pour les déplacer.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche