Newz AEW



Newz

Une nouvelle formule à l'étude pour les PPV de l'AEW

 

L'AEW étudierait présentement une nouvelle formule pour ses PPV. C'est ce que Tony Khan a expliqué en interview pour Busted Open Radio.

Le président de la compagnie a expliqué qu'il évaluait présentement la possibilité d'ajouter une intermission pendant les PPV, soit une pause. Il étudie aussi la possibilité de présenter une série de vidéos teasing ou quelques vidéos séparément avec un décompte sur l'écran indiquant quand le show va reprendre.

Il ne faut pas oublier que l'AEW présente moins de PPV, mais les shows durent beaucoup plus longtemps qu'un PPV que les fans de catch avaient l'habitude de voir. Ces pauses dans le show permettraient aux fans dans la salle de quitter leur siège quelques instants et ceux à la maison pour faire le plein de nourriture et autres.

Le prochain PPV de la compagnie sera Double or Nothing le 29 mai 2021, il faudra surveiller si nous aurons des changements dans la production.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche