Newz AEW



Newz

AEW Dynamite : Mike Tyson fait officiellement la paix avec Chris Jericho

 

Mike Tyson était présent pour une deuxième semaine de suite à AEW Dynamite mercredi dernier, mais cette fois-ci, c'était pour occuper le rôle de second arbitre.

Chris Jericho affrontait Dax Harwood avec Mike Tyson comme Special Enforcer. Un match qui s'est bien déroulé sous la gouverne de Tyson, alors que Cash Wheeler a voulu intervenir, mais Tyson l'a envoyé au tapis avec une droite en plein visage. La distraction a donné la chance à Jericho de faire son Judas Effect sur Harwood et remporter l'affrontement.

Suite au match, Chris Jericho a pris le micro et a déclaré que c'était maintenant officiel : Mike Tyson est un membre de l'Inner Circle. Tyson a célébré sur le ring avec sa nouvelle équipe. Une nouvelle alliance qui semble indiquer que Mike Tyson va continuer de rendre visite à l'AEW. Il ne faut pas oublier que le clan est en préparation pour le Blood and Guts Match en mai.

 

Le match à Dynamite le 14 avril :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche