Newz AEW



Newz

Ethan Page en dit plus sur son contrat avec l'AEW

 

Ethan Page a fait ses débuts à AEW Revolution et il a signé un contrat avec la compagnie. Depuis, il compte déjà à son actif un premier match à Dynamite.

Cette semaine, il était en interview avec le Hamilton Spectator et il a dévoilé plus de détails au sujet de son contrat et de ses objectifs. Sans communiquer sur l'aspect financier, Ethan Page a déclaré qu'il avait signé un contrat de trois ans avec l'AEW. Un contrat durant lequel il dit qu'il sera très actif et présent lors des shows de la compagnie en précisant qu'on pourra aussi le voir sur les shows AEW Dark.

 
 

Le catcheur canadien précise que son objectif de carrière est d'être reconnu comme étant le plus grand catcheur originaire de la ville d'Hamilton en Ontario. Il veut être reconnu avant Iron Mike Sharpe ou le ''The Missing Link'' qui sont bien connus dans la ville par le passé catchesque.

Une lourde tâche où il aura minimum trois ans pour l'accomplir, alors qu'il a commencé à se faire connaitre du côté d'Impact Wrestling avant de signer ce nouveau contrat.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche