Newz AEW



Newz

Tony Khan brise sa règle à AEW Dark Elevation

 

Le président de l'AEW avait déjà expliqué qu'il ne voulait pas intervenir en personne sur les écrans de la compagnie bien qu'il soit celui qui dirige la quasi-totalité des storylines en backstage. Voilà que Tony Khan a brisé cette règle pour le premier show d'AEW Dark Elevation en faisant une première promo en mode General Manager :

 
 

Kenny Omega avait promis un match à Matt Sydal à Dynamite s'il pouvait battre Michael Nakazawa, ce que Sydal a réussi. Omega n'était pas content et a décidé de changer les règles en disant que le match aurait plutôt lieu maintenant, puis il l'a battu en moins de 30 secondes. Tony Khan est sorti des coulisses en déclarant qu'il devait briser sa règle et intervenir face à cette injustice. Il a booké le match entre Sydal et Omega mercredi prochain - le 24 mars - à Dynamite et si Sydal gagne, il aura droit à un match pour le titre mondial de l'AEW.

Une situation exceptionnelle qu'on n'avait jamais vue à l'AEW. D'ailleurs, le commentateur Tony Schiavone a réagi en expliquant que Tony Khan ne voulait vraiment pas se présenter sur les écrans, mais qu'il n'avait pas le choix face à cette situation hors de contrôle.

Rien ne semble indiquer que l'AEW ajoutera un General Manager sur les écrans, car tout se déroule pour l'instant bien avec Tony Khan qui annonce ses matchs des coulisses.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche