Newz AEW



Newz

Kenny Omega : ''La fin de Revolution a été testée plusieurs fois''

 

Depuis la fin ratée de l'explosion du PPV AEW Revolution, on avait seulement eu des réactions qui protégeaient la storyline et on n'avait jamais la réelle explication.

Tony Khan avait expliqué que Kenny Omega avait raté son plan car c'était un match de sa création. Kenny Omega et Don Callis se disaient heureux de la fin, puisqu'en plus d'avoir battu Jon Moxley, c'était une humiliation. Voilà qu'aujourd'hui, Kenny Omega est sorti de son personnage pour commenter cette scène finale du PPV.

 
 

Omega était en interview pour le Wrestling Observer et il a confirmé que la fin du show avait été testée de nombreuses fois et que tout fonctionnait bien :

''La fin a été testée plusieurs fois et elle fonctionnait à chaque fois. Ensuite quand ça comptait, ce n'a pas été le cas. Tous ceux ayant travaillé avec des pyros savent qu'il y a des ratés et les catcheurs n'avaient pas de plan B.''

Il se dit aussi déçu du résultat après toute cette préparation :

''Oui, c'était tellement décevant de faire autant de préparations, de tester les explosions, que ce soit si impressionnant lors de la répétition, et puis que ce soit quelque chose de tellement différent que ce qui était promis. Ça m'a fait apprécier tous ceux qui ont travaillé dur et qui ont fait leur tâche encore plus. Mais comme tu as dit, on voulait vraiment faire un bon match, et on a ajouté du vrai barbelé pour élever le sentiment de danger, alors c'était vraiment risqué. Encore une fois, j'ai adoré le match, heureux que nous l'ayons fait, ça craint pour la scène finale.''

La compagnie a essayé de se sortir de cette fâcheuse position mercredi dernier à Dynamite en incorporant la scène finale à la storyline. Une fin de PPV qui restera tout de même dans l'histoire, mais pour une mauvaise raison.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche