Newz AEW



Newz

L'explication de Kenny Omega et Don Callis sur la fin de Revolution

 

Il était prévu que l'AEW parle de la fin d'AEW Revolution et l'explosion du ring. En conférence de presse d'après PPV, Tony Khan avait déclaré qu'Omega avait raté son explosion.

Pendant Dynamite le 10 mars, Jon Moxley a ajouté que ses volcans à la petite école faisaient de plus grandes explosions. Il a demandé si Impact Wrestling avait payé pour la bombe finale. Du côté d'Eddie Kingston, il a déclaré qu'il s'attendait à une grande explosion. Il voulait protéger son ami Moxley et il a été pris d'une crise de panique. Ce qui explique pourquoi il est resté au sol si longtemps.

 
 

Du côté du clan de Don Callis et Kenny Omega. Les deux n'ont pas voulu confirmer s'ils étaient responsables de l'échec de l'explosion du ring, mais ils se disent encore plus satisfaits d'avoir vaincu Jon Moxley et en plus d'avoir humilié Moxley et Kingston par la fin. Ils en ont aussi profité pour se moquer de Kingston et jouer la scène sans explosion sur le ring. Vous pouvez lire le résumé complet du show ici pour retrouver tous les détails.

Cette discussion a ensuite mené à une attaque de Jon Moxley et Eddie Kingston sur le clan d'Omega. Christian Cage s'est ensuite présenté sur le ring pour faire un face à face avec Omega qui avait interrompu son interview qui était prévue. Est-ce que Christian sera le prochain adversaire de Kenny Omega ? Il faudra surveiller les prochains épisodes de Dynamite mais assurément, nous aurons au minimum un Six-Man Tag Team Match avec Omega et les Good Brothers face à Christian, Moxley et Kingston.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était pas rattrapable comme c*nnerie, mais au moins ils ont fait preuve d'auto-dérision. Bon ça reste ridicule, mais moins que de juste le cacher sous le tapis.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une explication qui tient peu la route mais vu les circonstances pouvaient-ils faire mieux ?

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Honnêtement je pense pas qu'ils auraient pu faire mieux et ils prennent ça avec auto dérision. Au moins ils ont vite étoffé ça pour amener un nouveau programme. Franchement je suis satisfait, ce Dynamite était plus que solide.

Lotei
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche