Newz AEW



Newz

L'AEW va présenter son premier main event féminin

 

Après un an et demi de shows hebdomadaires, l'AEW n'avait toujours pas présenté officiellement un main event féminin. Certains combats avaient terminé le show mais se retrouvaient suivis d'un segment micro.

Aujourd'hui, nous avons eu la confirmation que le prochain épisode de Dynamite du 17 mars 2021 va présenter le premier main event féminin de l'AEW. En effet, Britt Baker (qui est aussi la première catcheuse signée de la compagnie) va affronter Thunder Rosa dans un combat non sanctionné où tout sera permis. Une rivalité qui dure depuis plusieurs mois entre les deux femes, ce combat non sanctionné leur permettra probablement d'y mettre fin.

 
 

Le Dynamite du 17 mars et aussi une édition spéciale pour la fête de la Saint-Patrick qui aura lieu la même journée. On peut s'imaginer un décor en vert et beaucoup de bières pour le show. On sait aussi que ces matchs auront lieu :

  • Tag Team Match : Jon Moxley et Eddie Kingston vs Good Brothers (Karl Anderson et Doc Gallows).
  • Match simple : Cody Rhodes vs Penta El Zero M.
  • 10-Man Tag Team Match : Jurassic Express et Bear Country vs Matt Hardy, Private Party, Butcher et Blade.
  • Jade Cargill sera en action pour la première fois à Dynamite.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche