Newz AEW



Newz

Shaquille O'Neal disparaît à AEW Dynamite

On attendait l'affrontement depuis bien longtemps ; le premier match de Shaquille O'Neal a eu lieu à AEW Dynamite le 3 mars 2021, mais il est parti en ambulance.

En effet, Shaq et sa partenaire Jade Cargill ont vaincu Cody Rhodes et Red Velvet, mais Cody a envoyé Shaq à travers deux tables en bas du ring à la fin du match et la légende de NBA ne s'est jamais relevée. Pourtant, le match s'était très bien déroulé pour son premier combat par équipe en carrière, alors qu'il a donné de bons coups et réussi de belles prises sur Cody.

 
 

Shaq a été transporté dans l'ambulance et il a disparu ! Le commentateur Tony Schiavone voulait recueillir les propos du médecin avant le départ de l'ambulance du Daily's Place, mais lorsque Tony a ouvert les portes, Shaq n'était plus là et le médecin ne savait pas plus où il était.

Ce qui laisse présager que l'aventure de Shaquille O'Neal à l'AEW n'est pas terminée puisqu'il faudra surveiller comment il a fait pour disparaitre ou si quelqu'un l'a kidnappé. D'ailleurs, beaucoup de fans sur Twitter ont mentionné que Shaq s'était peut-être transformé en Kazaam. Il s'agit du film Kazaam sorti en 1996, dans lequel Shaq jouait le rôle d'un génie qui aidait un jeune Max à réaliser ses souhaits. Est-ce que Shaq va se transformer en génie ? C'est à surveiller.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche