Newz AEW



Newz

Cody Rhodes : ''Je m'attends à ce que la WWE propose autre chose les mercredis soir''

 

Nous avons eu la chance de participer à une conférence téléphonique avec Cody Rhodes afin de discuter d'AEW Revolution (carte et horaire ici) qui aura lieu ce dimanche. Cody a abordé divers sujets comme Paul Wight (Big Show), le possible départ de NXT du mercredi et les débuts d'AEW Elevation entre autres.

L'AEW a pour intention de lancer ''AEW Dark : Elevation'' en plus d'un nouveau show d'une heure sur TNT. Alors qu'est-ce qui va différencier ''AEW Dark'', ''Elevation'' et le futur show sur TNT ? Cody Rhodes a déclaré au sujet d'Elevation :

''Je veux que les gens regardent le premier Elevation avec Paul Wight comme commentateur et analyste. Pour donner un petit spoiler malgré que je veux que tout le monde regarde, ce sera similaire à Dark, mais il y aura une mise à avant des talents et Tony Schiavone va travailler là-dessus avec plus d'interviews et des présentations de personnages. En savoir plus sur pourquoi ces hommes et femmes montent sur le ring. Le plus grand élément sera Paul Wight va qui va séparer Dark et Elevation.''

 
 

Et au sujet du futur show sur TNT, il mentionne qu'il ne peut rien dire pour le moment, mais le projet sera lancé en 2021 en plus d'un autre projet dans le groupe Warner Medias :

''Le show a un nom pour l'instant, mais je ne peux pas vous le dire. J'espère pouvoir vous en parler lors de notre prochaine conférence, il est génial. Mais il y aura un nouveau show en 2021. Il y a aussi des talents de l'AEW qui vont participer à un autre show Warner Medias, alors il faut rester connecter.''

La compagnie travaille sur de nombreux projets et pense aussi que la WWE se développe. Cette semaine, on apprenait en rumeur que NXT devrait passer les mardis soir et abandonner la case horaire du mercredi, mais selon Cody Rhodes, la WWE va tous nous surprendre avec un autre show le mercredi :

''Si la rumeur est vraie, nous ne serons plus opposés les mercredis. On viendra avec une belle déclaration félicitant NXT et que les gagnants sont les fans. Sans oublier que c'est un marathon et pas un coup d'une fois. Il ne faut pas oublier qu'il y a AEW Dark les mardis. Il faut seulement offrir le meilleur show, s’ils veulent nous battre, il faut faire meilleur. [...] J'aimerais qu'on soit seuls les mercredis, mais je m'attends à ce qu'ils proposent autre chose.''

Pour terminer, Cody Rhodes a parlé de Paul Wight en disant que la signature pour l'AEW a été très facile et rapide car Wight voulait vraiment rejoindre la compagnie. Il a encore de nombreux matchs à offrir aux fans, en plus d'aider la compagnie dans les coulisses avec les jeunes. Et pour ceux qui aiment les tournois à l'AEW, le tournoi féminin ne sera pas le dernier, tandis qu'il a annoncé que la compagnie aimerait lancer un tournoi pour les trios.

 Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche