Newz AEW



Newz

Kenta débarque à AEW Dynamite

 

Un catcheur de la NJPW sur le ring de l'AEW, une scène qu'on avait cru presque impossible mais qui s'est bien déroulée lors de AEW Dynamite spécial ''Beach Break'' cette semaine.

Le show s'est terminé avec Kenta (aka Hideo Itami à la WWE) qui a attaqué Jon Moxley lors de la fin du show avec un GTS pour le laisser sonner au sol. Une attaque qui est une réponse directe à Moxley qui a attaqué Kenta pendant le dernier NJPW Strong, tout le monde est maintenant à égalité.

 
 

Dans une vidéo d'après show sur le YouTube de l'AEW, Kenny Omega a invité Tony Khan à booker un match entre lui et Kenta face à Lance Archer et Jon Moxley pour mercredi prochain à Dynamite. À l'heure actuelle, le combat n'a pas été confirmé.

Il ne faut pas oublier que les deux hommes vont s'affronter le 26 février pour le championnat IWGP United States à NJPW Strong. Mais que signifie cette attaque de Kenta sur le ring de l'AEW ? La NJPW ouvre clairement la porte à une collaboration entre les deux compagnies. Reste maintenant à voir jusqu'à où ira cet échange car la COVID-19 restreint certaines possibilités entre le Japon et les États-Unis.

 

Les débuts de Kenta :

 

Kenny Omega invite Kenta pour un match en équipe :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche